Use your widget sidebars in the admin Design tab to change this little blurb here. Add the text widget to the Blurb Sidebar!

S’organiser pour venir à Valognes.

Posted: novembre 16th, 2011 | Author: | Filed under: Sur les rails, Textes en français | No Comments »

 

 

Différents départs se mettent en place pour des transports collectifs (co-voiturage, minibus, car, etc) afin de rejoindre Valognes, que ce soit pour le camp ou le rassemblement maintenant prévu le 23 novembre.

Vous pouvez vous organiser en les contactant, proposer votre propre lieu de départ en nous contactant : valognesstopcastor arobase riseup point net

—————–

Départs de Metz, Nancy ou Strasbourg : leherissonvengeur arobase gmail point com

Autres départs de l’est : infoest-campvalognes arobase riseup point net

Dijon : tousavalognes21 arobase riseup point net
Reprendre directement contact avec avec le collectif Tous à Valognes 21 pour les modifications concernant les transport au départ de Dijon. Texte complet

Plateau des Millesvaches et Limousin : antinucplateau arobase riseup point net

Départ de Clermont-Ferrand : sol poin lefevre arobase gmail point com

Départs du Morbihan : stop-nucleaire56 arobase laposte point net

Départs de Saint Malo : sdnpaysdestmalo arobase gmail point com

Départs de Caen :
RDV covoiturage pour le camp : Mardi 22 novembre, 6h30 – parking de l’annexe du bâtiment de droit, sur le campus 1 de l’Université Caen-Basse Normandie.
RDV covoiturage pour le rassemblement et l’action : Jeudi 23 novembre, 8h00 – parking du carrefour Côte de nacre, arrêt de tram Côte de nacre.

Départ de Rennes pour le rassemblement et action du 23 novembre : RDV co-voiturage à la station de métro Université de Villejean à 6h15 (ATTENTION : NOUVEL HORAIRE).

Départ de Percy pour le rassemblement et action du 23 novembre : RDV co-voiturage à 8h30, contact olivier.delafosse arobase me point com

Sinon, a été mise en place une page internet dédiée au covoiturage pour le camp et le rassemblement.


Comments are closed.